Recrutement
Comment nous transmettre une candidature spontanée ?
1. Envoyer vos CV et lettre de motivation dans le formulaire de contact ci-dessous.2. Votre candidature fait l'objet d'une première étude attentive sur la base des éléments transmis. Si votre profil est retenu, vous serez alors contacté par courriel ou par téléphone.
3. Un entretien est alors planifié avec un associé de l'office notarial.
4. Notre décision: Vous êtes informé par courriel ou par téléphone. En cas d’embauche, les informations visant à préparer votre arrivée dans l’organisme vous sont transmises.
A noter : Nous recevons chaque année un nombre de candidature spontanée important et nous vous remercions de votre intérêt pour notre office notarial. Nous ne pouvons pas toujours proposer un poste en relation avec vos compétences. Ainsi, dans cette dernière hypothèse, nous vous proposons, avec votre accord, de conserver votre CV dans notre base de données, afin, de revenir vers vous si un poste conforme à votre profil se libère sous 1 an.